Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartuse

Hartuse


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test] Empty
MessageSujet: Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test]   Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test] I_icon_minitimeSam 4 Mar - 11:08

Mon pseudo / Ma classe / Ma spé:
Mon pseudo en jeu est Hirnia, ma classe est Démoniste et ma spé est Démonologie

Pourquoi cette classe ?
J'ai choisi cette classe car j'ai été attiré par son pull de sort , mais aussi la façon dont on peut le jouer. Démonologie: Avec la démonologie je peux faire ce qu'il me plaît , Mono comme Aoe ( mais c'est un diesel faut le savoir )

Quels sont selon vous les points forts de votre classe?
Les points forts de ma classe je dirais sa survivabilité , beaucoup de sorts (présent dans les talents) qui peuvent aider à surmonter différentes tranches de dégâts malheureusement ce n'est pas invincible  , mais il encaisse bien.
Ses points faibles ?
Sa mobilité: pas beaucoup de mobilité bien sûr, ( mais des talents qui peuvent changer ça)
Diesel: Pour monter en dps il faut suffisament de temps ( dépend de ses pets ).

Avez-vous une seconde spé viable ? si oui, laquelle ?
Une spé Affliction en cours, mais ne convient pas au dessus du hm pour le moment.

Un lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Hirnia/advanced


Possédez vous des alts?:
Oui j'en ai 3 autres , Prêtre Ombre , Dk impie , Pala heal. ( précision pas stuff )

Logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/21533785/latest

Addons que vous utilisez ?
Whipped / Weak aura

Un petit screen de votre UI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre expérience dans WoW ?
Alors mon expérience sur wow , j'ai commencé à jouer sur Cata , mais j'ai commencé les Raids au niveau de fin de WoD à la citadelle des flammes infernales avec la guilde Nativ Gaming - Dalaran, on est allés jusqu'à Mannoroth Hm  , Archimonde était trop dur pour nous Crying or Very sad , nous avons migré sur Kirin Tor car beaucoup d'entre nous aimions  le RP dans la Völsunga saga , On a fait le cauchemar Nm et aussi le NM de TOV , peu de temps après nous la quitâmmes  avec mes compagnons , on est arrivés dans Les No brain No gain , on a fait les mêmes raids mais en HM en essayant les Raids bien tant que mal en mythique 2/7 EN , puis est apparue la mise à jour du Palais sacrenuit ,  on a fait le normal , puis le HM jusqu'à Ellisandre. 9/10Hm donc.

Comment avez-vous entendu parler de nous ?
A travers Flo et motivé par Timble.

Qu'espérez-vous trouver chez nous ?
Une expérience MM, mais aussi des camarades et de la bon entente surtout prendre du plaisir sur un jeu.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir vous offrir un dps de démoniste Démonologie décent ( bien sûr à vous de décider ), plus quelqu'un qui écoute les conseils, qui veut apprendre et surtout prendre du plaisir sur un jeu avec des compagnons pour faire du bon progress.

Pourquoi avoir quitté votre guilde précédente ?
La Hiérarchie n'était plus là , beaucoup officiers étant partis , notre groupe a reçu une proposition d'un officier , alors nous avons réfléchi ensemble , certains réfléchissent encore , mais certains ont pris la décision de postuler chez vous.  Very Happy

Charte de guilde lue et acceptée (avec la preuve que vous l'avez lue) :
Lu et Accepté.
WeakAura est obligatoire si j'ai bien compris alors je vais essayé de bien le reconfiguré ^^, le Nucléaire c'est la misère oui , j'espère juste qu'ils trouverons des idées plus écologique, mais qui feront tout de même assez d'électricité ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Ekat

Ekat


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 39

Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test]   Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test] I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14

Bonjour Hartuse!

Tout d'abord, je te remercie de l'attention que tu nous portes ainsi qu'aux soins apportés à la rédaction de ta candidature.

Je reviendrai vers toi directement en jeu dans les plus brefs délais histoire convenir d'un créneau pour que nous puissions discuter de ta candidature sur TS.

Bon courage pour ta candidature! Smile

Eka'
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirnia ( Hartuse ) Démoniste Démonologie [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyadae - Moonkin [En test]
» Thånatos - DK Impie [En test]
» Fayrina - Chasseur de démons [En test]
» Kertor - druide heal [En test]
» Candidature Ellessare Chaman élémentaire [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: