Hive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adenali DK [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naphy




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2016

Adenali DK [Accepté] Empty
MessageSujet: Adenali DK [Accepté]   Adenali DK [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:08

Pseudo / classe /spé : Adenali Dk Givre

Avez-vous une seconde spé viable ? si oui, laquelle : Blood ancienne main spé 880 ilvl 32 points dans l'arme. et C'est avec elle que j'ai l'xp sur le 2/7MM

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Adenali/advanced

Des alts ? (que vous pensez pouvoir jouer en raid, pas le reroll lvl 15) : Naphydra druide mais faut encore que je travaille ça. Mon pala sera bientôt up aussi :p

Logs (précisez si vous savez vous en servir au passage, essayez de link des logs pertinent, avec votre stuff actuel ect) : le seul en dps que j'ai c'est celui:
https://www.warcraftlogs.com/reports/G13PByqmwjx2Arcb#fight=4
Les autres sont quand je joue tank, de plus mon stuff a changé avec l'obtention de quelque points en plus dans mon arme, ainsi qu'un big bijou aussi :p ainsi que l'optention d'un collier légendaire mais je veux pas le mettre car je perd trop de hâte :s enfin je ferais des SIM pour voir si il est mieux que ma bague tank.

Addons que vous utilisez ? (les indispensables, savoir que vous utilisez Mogit est peu pertinent) : Elvui, Weakaura2, Pawn, Tidy plates, bobSatchels(addon pour ne jamais louper les proc tank heroday hehe), GTFO

Un petit screen de votre UI : https://i.imgur.com/01nYNMx.jpg

Votre expérience dans WoW :
Sur Legion: 2/7 MM 3/3 NM
Sur Draenor: 1/7 MM 7/10HM(avant pause) 5/13 MM
Pandarie j'ai pas joué pratiquement
Sur Cata 6/6 HM 4/5 HM 6/7 HM 4/8 HM puis passage sur SWTOR


Qu'espérez-vous trouvez chez nous ? :Un progress correct tout en gardant une ambiance qui l'est tout autant Very Happy

Pourquoi avoir quitté votre guilde précédente ? : Je me sentais simplement plus véritablement à place par rapport à avant.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :Quelqu'un d’investi dans ce qu'il fait qui va souvent au bout des choses et qui sait ce remettre en question et une spé tank de plus pour les MM+ :p

Charte de guilde lue et acceptée (avec la preuve que vous l'avez lue) :Lue et acceptée mais je sais pourquoi ça serait la misère le nucléaire?

Présentation IRL (facultatif, on force personne) : Julien, consultant informatique double ceinture noire de karaté et de judo. Accro au ciné, série anime et sport :p et wow bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mîlwaukee




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Adenali DK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adenali DK [Accepté]   Adenali DK [Accepté] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:34

+1 Bonne perfs / joueur agréable et pas duper dans le game
Revenir en haut Aller en bas
Shadys

Shadys


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34
Localisation : Lorraine

Adenali DK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adenali DK [Accepté]   Adenali DK [Accepté] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:42




Voici la réponse à propos du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adenali DK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adenali DK [Accepté]   Adenali DK [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenali DK [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timble - War armes [Accepté]
» Yèd, Démo Démono [Accepté]
» Paladine Sacrée, Âyami [Accepté]
» Aaelia - Paladin Heal [Accepté]
» Mierzena - Prêtre Ombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hive  :: PVE :: Recrutement-
Sauter vers: